01366nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001500087040000800102100005500110245004000165260001200205260002600217300001100243520064600254856009000900856009300990856007701083HARMA 21014m g0 d cr mn ---auama240517c go d fre  a2296001769 bfre0 aJean-Philippe Uzel - Sous la direction de Sylvain  aEnonciation artistique et socialité aParis : bEditions L\'Harmattan a251 p. aL'oeuvre n'existe pas en dehors de son contexte de diffusion et de réception. Cette approche pragmatique suppose que les oeuvres sont des construits sociaux, mais qu'en retour elles transforment les grandes configurations sensibles qui les ont créées. Il s'agit d'admettre que l'oeuvre <em>est</em> ce qu'elle <em>fait</em>. Précisément, qu'est-ce que l'oeuvre "fait" ou "fait faire" ? Ces contributions sont placées sous l'égide d'Howard S-Becker dont les travaux incarnent ce que l'on appelle une "pragmatique de l'art".40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2296001769r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/22960017692Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/22960017692Lire ce livre en ligne