01242nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100004500113245010000158260001200258260002600270300001100296520046000307856009300767856009600860856008000956HARMA 29398m g0 d cr mn ---auama240518c go d fre  a9782296099975 bfre0 aDidier Guigue - Préface de Makis Solomos aEsthétique de la sonorité - L'héritage de Debussy dans la musique pour piano du XXe siècle aParis : bEditions L\'Harmattan a428 p. aDe Debussy à la musique contemporaine de ce début de XXIe siècle, le "son" est devenu l'un des enjeux centraux de la musique. L'approche holistique de l'auteur basée sur la sonorité se veut originale. Un répertoire d'oeuvres pour piano de Debussy, en passant par Messiaen, Boulez, Stockhausen, Berio, Crumb et Lachemann permet de situer chaque compositeur au sein d'une esthétique commune, une esthétique de la sonorité.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296099975r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97822960999752Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97822960999752Lire ce livre en ligne