01295nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001500087040000800102100001700110245007700127260001200204260002600216300001100242520057600253856009000829856009300919856007701012HARMA 16075m g0 d cr mn ---auama240518c go d fre  a2747556093 bfre0 aStéphane Roy aL'Analyse des musiques électroacoustiques : Modèles et propositions aParis : bEditions L\'Harmattan a590 p. aLa musique élecroacoustique fixée sur support d'enregistrement se manifeste à nos sens par le sonore et non sous la forme d'une notation symbolique, ce qui lui confère un caractère insaisissable du point de vue de la démarche analytique. Cette musique rompt avec les matériaux sonores classiques des musiques instrumentales, délaisse les échelles de rythmes et de hauteurs et privilégie l'exploration de l'espace sonore, des timbres et du renvoi extramusical. Comment prend-elle forme chez l'auditeur ? Est-elle habitée par une syntaxe musicale.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747556093r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27475560932Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27475560932Lire ce livre en ligne