01280nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100002300113245008000136260001200216260002600228300001100254520054000265856009300805856009600898856008000994HARMA 26200m g0 d cr mn ---auama240514c go d fre  a9782296057548 bfre0 aJérôme Bodon-Clair aLe langage de Steve Reich - L'exemple de Music for 18 musicians (1976) aParis : bEditions L\'Harmattan a140 p. aSi l'on accorde généralement la paternité du courant minimaliste en musique à La Monte Young, puis à Terry Riley, on désigne souvent Steve Reich comme le plus important compositeur de ce mouvement. <em>Music for 18 musicians </em>s'impose comme une oeuvre charnière pour le compositeur. Véritable synthèse des grands concepts minimalistes des années 60, la pièce la plus populaire du New-yorkais confirme les intuitions entrevues dans <em>Drumming </em>et préfigure les innovations de langage à venir.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296057548r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97822960575482Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97822960575482Lire ce livre en ligne