01124nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001500087040000800102100001800110245007600128260001200204260002600216300001100242520040500253856009000658856009300748856007700841HARMA 10248m g0 d cr mn ---auama240426c go d fre  a274750848X bfre0 aOndine Bréaud aLE RÉALISME DANS L'IMAGE INFORMATIQUE - Etude des années 1980-1990 aParis : bEditions L\'Harmattan a296 p. aL'ouvrage tente de rendre compte de vingt années de production " 3D " en s'appuyant sur une vaste ensemble d'exemples : films d'animation, bandes de démonstration, simulations scientifiques et productions artistiques. Il éclaire une période féconde de l'infographie, qui conduit à s'interroger sur des notions classiques telles que le goût et l'imitation.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/274750848Xr.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/274750848X2Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/274750848X2Lire ce livre en ligne