01192nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001500087040000800102100001900110245010900129260001200238260003000250300001100280520043500291856009000726856009300816856007700909HARMA 19748m g0 d cr mn ---auama240515c go d fre  a2747589668 bfre0 aBasile Doganis aLe silence dans le cinéma d'Ozu - Polyphonie des sens et du sensbPolyphonie des sens et du sens -  aParis : bEditions L'Harmattan a152 p. aLa figure du silence est un élément prépondérant chez les cinéastes japonais Ozu. Au contraire de la perception superficielle du silence en termes de manque ou d'absence, il faut le considérer ici comme "plein", saturé de sons, de sens et de possibles. On s'aperçoit alors que le cinéma d'Ozu en fait un usage unique, polyphonique, lui conférant une extrême densité et appelant la vigilance du spectateur.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747589668r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27475896682Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27475896682Lire ce livre en ligne