01410nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100001700113245016800130260001200298260003000310300001100340520058400351856009300935856009601028856008001124HARMA 52720m g0 d cr mn ---auama240503c go d fre  a9782343110028 bfre0 aDiego Scalco aLe sublime comme forme critique - Ce qui se joue entre l'abstraction et l'art abstraitbCe qui se joue entre l'abstraction et l'art abstrait -  aParis : bEditions L'Harmattan a230 p. aLe sublime est véhiculé tant par des écarts critiques de l'art lui-même vis-à-vis des règles directement prescrites ou dessinées en creux par les pratiques courantes, que par une problématisation critique faite de jugements et d'interprétations pluriels entrant en résonance, en correspondance, et parfois en conflit. Ainsi, les remarques à caractère technique, critique et esthétique suscitées au cours de l'histoire par le sublime permettent de saisir les difficultés que posent sa réalisation et sa reconnaissance dans le contexte spécifique de l'abstrait.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343110028r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97823431100282Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97823431100282Lire ce livre en ligne