01389nlm0 22002171i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100002400113245004200137260001200179260003000191300001100221520057400232856009300806856009600899856009600995856008001091HARMA 65281m g0 d cr mn ---auama240426c go d fre  a9782343196794 bfre0 aYohann Guglielmetti aMusique et cinéma, l'union libre aParis : bEditions L'Harmattan a120 p. a"La musique doit vous dire quelque chose que vous ne savez pas encore, qu'on ne peut pas deviner en regardant uniquement les images." Cette vision exprimée par le compositeur Carter Burwell se retrouve chez son homologue Bruno Coulais qui donne à la musique la mission de "capter les choses invisibles du film". Comme le résume le réalisateur-compositeur Tom Tykwer : "Lorsque vous écrivez un script, vous étudiez la structure, alors que quand vous écrivez de la musique, c'est beaucoup plus porté sur l'émotion abstraite. "40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343196794r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97823431967942Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/97823431967942Télécharger le livre au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97823431967942Lire ce livre en ligne