01707nlm0 22002651i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200009400111210003700205215000900242230002300251301001300274305005600287330055300343336007500896700004500971856009001016856011401106856011401220856010701334HARMA 20455a9782296421530a20240517d2005 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaCinéma et narrativitéb[Ressource électronique]fAndré Parente - Préface de Raymond BellouraPariscEditions L\'Harmattand2005a198 p.a[Données textuelles]a2747596508aVersion électronique de l'édition papier : 2747596508aLes théories du cinéma sont toutes tributaires du phénomène narratif. Il n'y a pas de divorce réel entre image et narrativité, mais seulement entre deux conceptions très différentes de l'image et de la narrativité. Pour l'une, le cinéma est conçu comme un système de représentation; pour l'autre, il est vu comme un monde de purs événements. Ce livre montre qu'au cinéma, du point de vue de l'événement, les processus imageants ne s'opposent pas aux processus narratifs; au contraire, ils leur sont consubstantiels.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaAndré Parente - Préface de Raymond Bellour40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747596508r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747596508zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/2747596508zAccès après authentification2Télécharger au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747596508zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne