01702nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200011600111210003700227215000900264230002300273301001300296305005600309330064400365336007501009700005301084856009001137856011401227856010701341HARMA 21014a9782296142763a20240517d2006 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaEnonciation artistique et socialitéb[Ressource électronique]fJean-Philippe Uzel - Sous la direction de Sylvain aPariscEditions L\'Harmattand2006a251 p.a[Données textuelles]a2296001769aVersion électronique de l'édition papier : 2296001769aL'oeuvre n'existe pas en dehors de son contexte de diffusion et de réception. Cette approche pragmatique suppose que les oeuvres sont des construits sociaux, mais qu'en retour elles transforment les grandes configurations sensibles qui les ont créées. Il s'agit d'admettre que l'oeuvre <em>est</em> ce qu'elle <em>fait</em>. Précisément, qu'est-ce que l'oeuvre "fait" ou "fait faire" ? Ces contributions sont placées sous l'égide d'Howard S-Becker dont les travaux incarnent ce que l'on appelle une "pragmatique de l'art".aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaJean-Philippe Uzel - Sous la direction de Sylvain 40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2296001769r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2296001769zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2296001769zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne