01617nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200018000111210003700291215000900328230002300337301001300360305005600373330050100429336007500930700004701005856009001052856011401142856010701256HARMA 21192a9782296144071a20240519d2006 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLe corps qui pense - Etude sur les tensions musculaires non fonctionnelles chez l'interprète musicalb[Ressource électronique]fGianni Nuti - Avant-propos de Michel ImbertyaPariscEditions L\'Harmattand2006a174 p.a[Données textuelles]a2296002978aVersion électronique de l'édition papier : 2296002978aL'une des spécificités de la musique active c'est d'intéresser le corps dans sa totalité pour traduire en actions des pensées organisées et synthétiques. Le corps devient alors le récepteur et le dépositaire d'un concentré expressif qui devrait se manifester complètement à l'extérieur. En réalité le mur entre la pensée et l'action exacte constitue le défi du musicien depuis sa première approche avec l'instrument jusqu'au terme de sa carrière de concerts.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaGianni Nuti - Avant-propos de Michel Imberty40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2296002978r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2296002978zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2296002978zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne