01587nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200012400111210003700235215000900272230002300281301001600304305005900320330053800379336007500917700002100992856009301013856011701106856011001223HARMA 26200a9782296199569a20240514d2008 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLe langage de Steve Reich - L'exemple de Music for 18 musicians (1976)b[Ressource électronique]fJérôme Bodon-ClairaPariscEditions L\'Harmattand2008a140 p.a[Données textuelles]a9782296057548aVersion électronique de l'édition papier : 9782296057548aSi l'on accorde généralement la paternité du courant minimaliste en musique à La Monte Young, puis à Terry Riley, on désigne souvent Steve Reich comme le plus important compositeur de ce mouvement. <em>Music for 18 musicians </em>s'impose comme une oeuvre charnière pour le compositeur. Véritable synthèse des grands concepts minimalistes des années 60, la pièce la plus populaire du New-yorkais confirme les intuitions entrevues dans <em>Drumming </em>et préfigure les innovations de langage à venir.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaJérôme Bodon-Clair40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296057548r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782296057548zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782296057548zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne