01457nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200011400111210004100225215000900266230002300275301001300298305005600311330043300367336007500800700001700875856009000892856011400982856010701096HARMA 19748a9782296408609a20240515d2005 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLe silence dans le cinéma d'Ozu - Polyphonie des sens et du sensb[Ressource électronique]fBasile DoganisaPariscEditions L'Harmattand2005a152 p.a[Données textuelles]a2747589668aVersion électronique de l'édition papier : 2747589668aLa figure du silence est un élément prépondérant chez les cinéastes japonais Ozu. Au contraire de la perception superficielle du silence en termes de manque ou d'absence, il faut le considérer ici comme "plein", saturé de sons, de sens et de possibles. On s'aperçoit alors que le cinéma d'Ozu en fait un usage unique, polyphonique, lui conférant une extrême densité et appelant la vigilance du spectateur.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaBasile Doganis40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747589668r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747589668zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747589668zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne