01644nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200013900111210004100250215000900291230002300300301001600323305005900339330058200398336007500980700001501055856009301070856011701163856011001280HARMA 52720a9782140029752a20240503d2017 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLe sublime comme forme critique - Ce qui se joue entre l'abstraction et l'art abstraitb[Ressource électronique]fDiego ScalcoaPariscEditions L'Harmattand2017a230 p.a[Données textuelles]a9782343110028aVersion électronique de l'édition papier : 9782343110028aLe sublime est véhiculé tant par des écarts critiques de l'art lui-même vis-à-vis des règles directement prescrites ou dessinées en creux par les pratiques courantes, que par une problématisation critique faite de jugements et d'interprétations pluriels entrant en résonance, en correspondance, et parfois en conflit. Ainsi, les remarques à caractère technique, critique et esthétique suscitées au cours de l'histoire par le sublime permettent de saisir les difficultés que posent sa réalisation et sa reconnaissance dans le contexte spécifique de l'abstrait.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaDiego Scalco40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343110028r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343110028zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343110028zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne