01718nlm0 22002651i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200008700111210004100198215000900239230002300248301001600271305005900287330057200346336007500918700002200993856009301015856011701108856011701225856011001342HARMA 65281a9782140143380a20240420d2020 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaMusique et cinéma, l'union libreb[Ressource électronique]fYohann GuglielmettiaPariscEditions L'Harmattand2020a120 p.a[Données textuelles]a9782343196794aVersion électronique de l'édition papier : 9782343196794a"La musique doit vous dire quelque chose que vous ne savez pas encore, qu'on ne peut pas deviner en regardant uniquement les images." Cette vision exprimée par le compositeur Carter Burwell se retrouve chez son homologue Bruno Coulais qui donne à la musique la mission de "capter les choses invisibles du film". Comme le résume le réalisateur-compositeur Tom Tykwer : "Lorsque vous écrivez un script, vous étudiez la structure, alors que quand vous écrivez de la musique, c'est beaucoup plus porté sur l'émotion abstraite. "aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaYohann Guglielmetti40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343196794r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343196794zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/9782343196794zAccès après authentification2Télécharger au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343196794zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne