02100nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200019900111210004100310215000900351230002300360301001600383305005900399330092700458336007501385700006601460856009301526856011701619856011001736HARMA 68287a9782140172397a20240418d2021 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaPour les sonorités opposées - Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe sièclesb[Ressource électronique]fSous la direction d'Anthony Girard & Philippe MalhaireaPariscEditions L'Harmattand2021a128 p.a[Données textuelles]a9782343225111aVersion électronique de l'édition papier : 9782343225111aCe numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'<em>Éloge de la folie</em> d'Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « <em>El Dorado</em>, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaSous la direction d'Anthony Girard & Philippe Malhaire40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343225111r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343225111zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343225111zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne