01729nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200012600111210003700237215000900274230002300283301001300306305005600319330070000375336007501075700001401150856009001164856011401254856010701368HARMA 10590a9782296371620a20240920d1998 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaPROCESSUS DE CREATION ET MUSIQUE POPULAIRE - Un exemple de métissage à la Québécoiseb[Ressource électronique]fGérard CôtéaPariscEditions L\'Harmattand1998a189 p.a[Données textuelles]a2738470106aVersion électronique de l'édition papier : 2738470106aTourné vers sa propre culture, l'anthropologue s'interroge sur la pratique musicale de sa société et porte un regard qui va au-delà des acquis du " star-system " et des conventions. Le compositeur, lui, déconstruit en se déconstruisant. Il fait ainsi l'archéologie de son propre savoir musical lorsqu'il dégage quelques morceaux d'identité sociale bien enfouis au fond de lui-même. Né au Québec, c'est à ce terrain qu'il s'attaque, dans le but de mieux saisir ce qui semble aller de soi pour les fabricants de succès. Dans ce livre, Gérald Côté aborde le problème du processus de création dans le contexte d'une structure économique mondiale.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaGérard Côté40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2738470106r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2738470106zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2738470106zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne