01321nlm0 22002051i 450 001001100000006001900011007001500030008004100045020001500086040000800101100001400109245003400123260001200157260002600169300001100195520064900206856009000855856009300945856007701038HARMA 1098m g0 d cr mn ---auama241224c go d fre  a2747506894 bfre0 aCollectif aANALYSE ET CRÉATION MUSICALES aParis : bEditions L\'Harmattan a580 p. aToute interprétation du musicien suppose une analyse et toute analyse induit une interprétation. Chacun de ceux qui parlent et agissent sur l'?uvre est un " interprète ", un " analyste ". L'?uvre étant la somme de ses réalisations, elle est donc " partie " de ces interventions, de même que celles-ci sont " parties " de l'?uvre. Esclave ou démiurge, l'interprète est pris entre deux tentations. Il se tourne tantôt vers les premières secondes de la conception, vers l'insécable, la fusion originale, tantôt vers les ultimes instants de la réalisation, vers l'aboutissement.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747506894r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27475068942Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27475068942Lire ce livre en ligne