01302nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001500087040000800102100004100110245003100151260001200182260002600194300001100220520060500231856009000836856009300926856007701019HARMA 18403m g0 d cr mn ---auama240518c go d fre  a2747574423 bfre0 aSous la direction de Jacques Morizot aArt: changer de conviction aParis : bEditions L\'Harmattan a274 p. aLes artistes ont-ils des convictions et celles-ci jouent-elles un rôle déterminant dans leur activité? Tant que l'art reposait sur des critères communs, la question pouvait paraître superflue, voire saugrenue. Tout au long du XX siècle, elle n'a pourtant cessé de venir au premier plan, en raison du brouillage généralisé des frontières, de la banalisation des pratiques de défi et d'appropriation ainsi que des mécanismes des modes et du marché. Mettre en évidence le rôle des convictions demande moins de décrire des contenus que d'être attentif à des déplacements, des écarts?40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747574423r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27475744232Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27475744232Lire ce livre en ligne