01188nlm0 22002051i 450 001001100000006001900011007001500030008004100045020001500086040000800101100004000109245006500149260001200214260002600226300001100252520045900263856009000722856009300812856007700905HARMA 5918m g0 d cr mn ---auama241224c go d fre  a2747510034 bfre0 aSous la direction de Michel Imberty aDE L'ECOUTE A L'?UVRE - Études interdisciplinaires aParis : bEditions L\'Harmattan a160 p. aLes divers textes présentés viennent éclairer de façon inattendue l'idée même d'?uvre musicale. D'entrée de jeu est saisie la dépendance de la " réalité " de l'?uvre à l'égard de ses interprétations. L'?uvre ne commence à exister qu'à travers les points de vue croisés des compositeurs, des auditeurs, des exécutants interprètes, des analystes, de ceux qui la marquent de leur discours forcément interprétant.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747510034r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27475100342Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27475100342Lire ce livre en ligne