01464nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100004500113245012000158260001200278260003000290300001100320520065800331856009300989856009601082856008001178HARMA 42702m g0 d cr mn ---auama250122c go d fre  a9782343028927 bfre0 aFrancesca Caruana - Sous la direction de aEcritures et inscriptions de l'oeuvre d'art - En présence de Michel ButorbEn présence de Michel Butor -  aParis : bEditions L'Harmattan a204 p. aLa transdisciplinarité s'impose pour explorer les relations qui unissent le texte et l'image dans le cas particulier de l'instauration de l'oeuvre. Qu'il s'agisse de l'écrit dans l'oeuvre, de textes d'écrivains liés à la peinture (les créations de Michel Butor) ou de la labellisation probable de l'oeuvre une fois sortie de l'anonymat, est-ce la délimitation du medium selon Greenberg qui conditionnerait la possibilité de son inscription ? Ou bien, comme l'avançait le post-modernisme, l'emprunt, la référence voire l'hybridation renouvelleraient-ils la destinée de l'oeuvre ?40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343028927r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97823430289272Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97823430289272Lire ce livre en ligne