01265nlm0 22002051i 450 001001100000006001900011007001500030008004100045020001500086040000800101100005100109245005900160260001200219260002600231300001100257520053100268856009000799856009300889856007700982HARMA 8615m g0 d cr mn ---auama240419c go d fre  a2738484301 bfre0 aAnne Cadier - Préface de Marie-Claude Lambotte aL'ECOUTE DE L'ANALYSTE ET LA MUSIQUE BAROQUE aParis : bEditions L\'Harmattan a296 p. aComparer l'écoute du discours de l'analysant à celle de la musique baroque dans ce qu'elle recèle de plus spécifique à savoir : la fugue, c'est inviter le lecteur à une promenade sans but apparent ou du moins sans qu'un but ne se dessine avant même que la promenade soit terminée. - Comment parler de l'écoute analytique dans sa complexité ? - Expérience de l'analyste est dans ce qui lui est donné d'entendre durant la séance, mais aussi dans ce à quoi il pense durant l'écoute?40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2738484301r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27384843012Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27384843012Lire ce livre en ligne