01491nlm0 22002171i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001500087040000800102100005500110245003500165260001200200260002600212300001100238520067100249856009000920856009301010856009301103856007701196HARMA 19623m g0 d cr mn ---auama240519c go d fre  a2747587363 bfre0 aThilda Herbillon-Moubayed - Préface de Georges Vig aLa danse, conscience du vivant aParis : bEditions L\'Harmattan a280 p. aL'histoire de la danse commence avec l'image d'un corps morcelé, éclaté sur lui-même. L'image d'un corps, un et indissociable, existe à peine depuis cinquante ans. Initialement existaient des "régions corporelles", et celles-ci vivaient indépendantes et autonomes, dans différents lieux de l'univers. Les jambes glissaient, sautaient, sur les terres de l'Occident ; et le visage dialoguait par l'ironie, la ferveur, avec des bras se joignant, s'étendant sur les régions montagneuses et volcaniques de l'Extrême-Orient. Quant aux pays méditerranéens, ils avaient pour eux les hanches, le bassin et le torse.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747587363r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27475873632Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/27475873632Télécharger le livre au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27475873632Lire ce livre en ligne