01307nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100002100113245007600134260001200210260002600222300001100248520057300259856009300832856009600925856008001021HARMA 32431m g0 d cr mn ---auama250116c go d fre  a9782296129658 bfre0 aAnissa Bellefqih aLa lecture des Aventures d'Arsène Lupin - Du jeu au "je" aParis : bEditions L\'Harmattan a210 p. aEn fondant son étude sur <em>Les Aventures d'Arsène Lupin</em>, l'auteur a cherché à comprendre les principes ludiques qui sous-tendent le roman policier : jeu de l'auteur avec le personnage et avec le lecteur et jeu du lecteur avec les textes. Le lecteur dépasse rapidement le "plaisir préliminaire" procuré par la séduction formelle et la découverte d'un homme aux identifications multiples qui a placé sa vie sous le signe des simulacres. Il est étonné de découvrir qu'il a été, en réalité, à la rencontre de lui-même.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296129658r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97822961296582Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97822961296582Lire ce livre en ligne