01247nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100001800113245003000131260001200161260003000173300001100203520055800214856009300772856009600865856008000961HARMA 41303m g0 d cr mn ---auama250123c go d fre  a9782343017471 bfre0 aRobert Bonamy aLe fond cinématographique aParis : bEditions L'Harmattan a202 p. aLe concept de fond a-t-il une pertinence pour le cinéma et que peut-il recouvrir alors ? C'est à cette question que cet essai tâche de répondre. Ce livre privilégie quelques films singuliers et un nombre limité de cinéastes. Qu'il soit question de Rivette, Oliveira, Straub-Huillet, Guiguet, Antonioni, l'approfondissement ou la complication de la vue cinématographique correspond à une montée du fond visuel et sonore. Les figures, les personnages, les lieux délimités sont alors perturbés par l'intervention de cet autre composant.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343017471r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97823430174712Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97823430174712Lire ce livre en ligne