01615nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001500087040000800102100005500110245003200165260001200197260002600209300001100235520090300246856009001149856009301239856007701332HARMA 13684m g0 d cr mn ---auama241222c go d fre  a2738470416 bfre0 aSous la direction de Jean-Louis Déotte et Pierre-D aLE JEU DE L'EXPOSITION aParis : bEditions L\'Harmattan a256 p. aA l'idée, commode et médiatique, d'un public prédéfini et susceptible d'être visé comme une cible, il faut substituer l'idée, plus difficile mais plus juste, d'une rencontre au cours de laquelle oeuvre et public se constituent réciproquement. Cette rencontre n'est pas foncièrement spectaculaire. Elle ne se produit pas sans risque pour le travail artistique. Le fruit en est un certain inachèvement de l'art : on ne parvient jamais qu'à exposer des oeuvres dépourvues d'absolue finition. Mais comment cela se fait-il ? dans quels espaces l'indécision est-elle susceptible de se produire ? Quels sont les lieux et le moment d'une exposition artistique possible ? Est-ce dans l'atelier que se joue l'essentiel ? Est-ce encore au musée, dans la constitution des collections ? Ou bien dans la rue, la ville, voire le paysage quotidien ?40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2738470416r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/27384704162Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/27384704162Lire ce livre en ligne