01405nlm0 22002171i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100002300113245008600136260001200222260002600234300001100260520055100271856009300822856009600915856009601011856008001107HARMA 33796m g0 d cr mn ---auama241126c go d fre  a9782296542419 bfre0 aEmmanuelle Jacques aLe plaisir de jouer ensemble - Joueurs casuals et interfaces gestuelles de la Wii aParis : bEditions L\'Harmattan a274 p. aLa console Wii, comme la Xbox 360 Kinect et la Play Station Move bouleversent les modalités d'interaction des objets informatiques que nous utilisons. Dans nos salons, s'installe une console de jeux vidéo qui connecte une petite barre de caméras infrarouges à un accéléromètre pour venir capter les corps en mouvement. Le canapé est poussé et les meubles réorganisés le temps d'un moment entre amis. Avec ces interfaces tangibles apparaît donc le « touché » dans l'interaction homme-ordinateur et le plaisir de jouer ensemble.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296542419r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97822965424192Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/97822965424192Télécharger le livre au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97822965424192Lire ce livre en ligne