01445nlm0 22002171i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100007000113245010100183260001200284260003000296300001100326520052500337856009300862856009600955856009601051856008001147HARMA 48517m g0 d cr mn ---auama241125c go d fre  a9782343070636 bfre0 aSous la direction de Julien Péquignot et François-Gabriel ROUSSEL aLes métavers - Dispositifs, usages et représentationsbDispositifs, usages et représentations -  aParis : bEditions L'Harmattan a166 p. aSouvent cantonnés aux jeux vidéo, les métavers, parfois appelés mondes virtuels numériques, ou mondes numériques persistants, constituent pourtant un n?ud communicationnel, culturel, social de premier plan. L'ouvrage permet de naviguer des techniques de réalité virtuelle à l'expérience de la mort en ligne, des web-séries au cinéma, de l'histoire de l'informatique aux pratiques actuelles, qu'elles concernant les communautés "geeks" ou les utilisateurs de réseaux sociaux numériques.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343070636r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97823430706362Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/97823430706362Télécharger le livre au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97823430706362Lire ce livre en ligne