01828nlm0 22002051i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100006800113245019000181260001200371260003000383300001100413520092900424856009301353856009601446856008001542HARMA 68287m g0 d cr mn ---auama240505c go d fre  a9782343225111 bfre0 aSous la direction d'Anthony Girard & Philippe Malhaire aPour les sonorités opposées - Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe sièclesbRevue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe siècles -  aParis : bEditions L'Harmattan a128 p. aCe numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'<em>Éloge de la folie</em> d'Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « <em>El Dorado</em>, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343225111r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97823432251112Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97823432251112Lire ce livre en ligne