01959nlm0 22002651i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200017500111210004100286215000900327230002300336301001600359305005900375330068200434336007501116700006501191856009301256856011701349856011701466856011001583HARMA 54079a9782140042072a20250116d2017 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaÀ l'écoute de Disney - Une sociologie de la réception de la musique au cinémab[Ressource électronique]fRaphaël Roth - Préface d'Emmanuel Ethis et Damien MalinasaPariscEditions L'Harmattand2017a264 p.a[Données textuelles]a9782343093659aVersion électronique de l'édition papier : 9782343093659aDes <em>Trois Petits Cochons</em> (1933) à <em>La Reine des Neiges</em> (2013), le succès des films et des chansons des studios Disney est international et traverse plusieurs générations. Cet ouvrage décrit les modalités de la constitution du <em>voir</em>et de l'<em>entendre</em> cinématographiques au travers du "cas" Disney. Par le biais d'une enquête sociologique, cet ouvrage présente une analyse des ressorts sémiotiques de la réception de la musique de films et tente de dépasser, par le cinéma, l'ineffabilité de cette musique que l'on ressent toujours sans ne jamais pouvoir la matérialiser.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaRaphaël Roth - Préface d'Emmanuel Ethis et Damien Malinas40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343093659r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343093659zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/9782343093659zAccès après authentification2Télécharger au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343093659zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne