01616nlm0 22002531i 450 001001100000010001600011100003900027101000600066102000600072105001600078135001600094200006900110210003700179215000900216230002300225301001300248305005600261330064700317336007500964700001201039856009001051856011401141856010701255HARMA 1098a9782296212053a20241224d2001 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaANALYSE ET CRÉATION MUSICALESb[Ressource électronique]fCollectifaPariscEditions L\'Harmattand2001a580 p.a[Données textuelles]a2747506894aVersion électronique de l'édition papier : 2747506894aToute interprétation du musicien suppose une analyse et toute analyse induit une interprétation. Chacun de ceux qui parlent et agissent sur l'?uvre est un " interprète ", un " analyste ". L'?uvre étant la somme de ses réalisations, elle est donc " partie " de ces interventions, de même que celles-ci sont " parties " de l'?uvre. Esclave ou démiurge, l'interprète est pris entre deux tentations. Il se tourne tantôt vers les premières secondes de la conception, vers l'insécable, la fusion originale, tantôt vers les ultimes instants de la réalisation, vers l'aboutissement.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaCollectif40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747506894r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747506894zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747506894zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne