01624nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200009300111210003700204215000900241230002300250301001300273305005600286330060300342336007500945700003901020856009001059856011401149856010701263HARMA 18403a9782296379930a20241226d2004 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaArt: changer de convictionb[Ressource électronique]fSous la direction de Jacques MorizotaPariscEditions L\'Harmattand2004a274 p.a[Données textuelles]a2747574423aVersion électronique de l'édition papier : 2747574423aLes artistes ont-ils des convictions et celles-ci jouent-elles un rôle déterminant dans leur activité? Tant que l'art reposait sur des critères communs, la question pouvait paraître superflue, voire saugrenue. Tout au long du XX siècle, elle n'a pourtant cessé de venir au premier plan, en raison du brouillage généralisé des frontières, de la banalisation des pratiques de défi et d'appropriation ainsi que des mécanismes des modes et du marché. Mettre en évidence le rôle des convictions demande moins de décrire des contenus que d'être attentif à des déplacements, des écarts?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaSous la direction de Jacques Morizot40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747574423r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747574423zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747574423zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne