01777nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200021400111210003200325215000900357230002300366301001600389305005900405330064400464336007501108700002001183856009301203856011701296856011001413HARMA 31866a9782296227644a20250115d2010 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaBotho Strauss en dialogue avec le théâtre - Autoréférentialité théâtrale dans "Trilogie du revoir", "Grand et petit", "Kalldewey, farce"b[Ressource électronique]fPhilippe WellnitzaPariscEditions Orizonsd2010a242 p.a[Données textuelles]a9782296087644aVersion électronique de l'édition papier : 9782296087644aBotho Strauss (né en 1944) fait partie des auteurs dramatiques étrangers les plus en vue en France, depuis 1980, date à laquelle Claude Régy l'a fait connaître au public français par ses mises en scène de <em>Trilogie du revoir </em>et <em>Grand et petit</em>. Nul n'est prophète dans son pays : Botho Strauss avait pris des positions politiques controversées après la chute du Mur, ce qui influença le regard sur sa création littéraire. C'est comme dialogue avec le théâtre, comme débat passionné, sous l'aspect de l'auto-référentialité, que ces pièces sont abordées dans le présent ouvrage.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaPhilippe Wellnitz40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296087644r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782296087644zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782296087644zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne