01587nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200007300111210003700184215000900221230002300230301001300253305005600266330060500322336007500927700002001002856009001022856011401112856010701226HARMA 22204a9782296155640a20250110d2006 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaComédien et distanciationb[Ressource électronique]fEraldo Pera RizzoaPariscEditions L\'Harmattand2006a154 p.a[Données textuelles]a2296013554aVersion électronique de l'édition papier : 2296013554aEnfin un ouvrage qui apporte une nouvelle et réelle compréhension de deux grands théoriciens, metteurs en scène et pédagogues du théâtre moderne : Stanilavski et Brecht. Ces derniers furent opposés systématiquement l'un à l'autre, au cours de ces soixante dernières années, à l'aide du schématisme célèbre : l'identification pour l'un, la distanciation pour l'autre. L'auteur, par son analyse pertinente de l'oeuvre de son maître Eugênio Kusnet a mis en évidence que l'identification et la distanciation ne sont pas nécessairement deux notions antagonistes.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaEraldo Pera Rizzo40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2296013554r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2296013554zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2296013554zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne