01682nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200013300111210004100244215000900285230002300294301001600317305005900333330058400392336007500976700005701051856009301108856011701201856011001318HARMA 42613a9782336338163a20250123d2014 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaDe l'expérience en art à la re-connaissanceb[Ressource électronique]fCatherine Rebois - Préface d'Alain Chareyre-MéjanaPariscEditions L'Harmattand2014a160 p.a[Données textuelles]a9782343026459aVersion électronique de l'édition papier : 9782343026459aParce que l'oeuvre est - dans une certaine mesure - inaccessible, et parce que l'expérience est un processus complexe, la production artistique nous donne la possibilité de créer de l'expérience à notre tour. Avec l'expérience, il y a une performance de la perception et de la compréhension qui transforme le rapport à l'objet de l'expérience. Ce qui aura été objet de l'expérience va se transformer en objet de connaissance. Le propre de l'expérience est-il de nous mettre devant un point de non-sens qu'il faudrait s'approprier ?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaCatherine Rebois - Préface d'Alain Chareyre-Méjan40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343026459r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343026459zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343026459zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne