01761nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200015400111210004100265215000900306230002300315301001600338305005900354330065600413336007501069700004301144856009301187856011701280856011001397HARMA 42702a9782336339160a20250122d2014 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaEcritures et inscriptions de l'oeuvre d'art - En présence de Michel Butorb[Ressource électronique]fFrancesca Caruana - Sous la direction deaPariscEditions L'Harmattand2014a204 p.a[Données textuelles]a9782343028927aVersion électronique de l'édition papier : 9782343028927aLa transdisciplinarité s'impose pour explorer les relations qui unissent le texte et l'image dans le cas particulier de l'instauration de l'oeuvre. Qu'il s'agisse de l'écrit dans l'oeuvre, de textes d'écrivains liés à la peinture (les créations de Michel Butor) ou de la labellisation probable de l'oeuvre une fois sortie de l'anonymat, est-ce la délimitation du medium selon Greenberg qui conditionnerait la possibilité de son inscription ? Ou bien, comme l'avançait le post-modernisme, l'emprunt, la référence voire l'hybridation renouvelleraient-ils la destinée de l'oeuvre ?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaFrancesca Caruana - Sous la direction de40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343028927r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343028927zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343028927zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne