01401nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200006300111210003700174215000900211230002300220301001300243305005600256330043400312336007500746700001500821856009000836856011400926856010701040HARMA 12950a9782296296497a20241223d2002 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaFILM, FORME, THÉORIEb[Ressource électronique]fLuc VancheriaPariscEditions L\'Harmattand2002a206 p.a[Données textuelles]a2747529096aVersion électronique de l'édition papier : 2747529096aQu?en est-il de la théorie des images dès lors que nous l?imaginons arpenter et gouverner une ?uvre de cinéma ? Comment la théorie se rend-elle lisible, de quels phénomènes visuels participe t-elle et comment se répartissent-ils dans le film ? Deux films soumis à une analyse figurale, Cat People de Jacques Tourneur et Il Vangelo Secondo Matteo de Pier Paolo Pasolini, nous donnent l?occasion d?en déployer les différents aspects.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaLuc Vancheri40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747529096r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747529096zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747529096zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne