01453nlm0 22002411i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200006900111210003700180215000900217230002300226301001300249305005600262330050700318336007500825856009000900856011400990856010701104HARMA 21552a9782296276918a20250121d2003 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaFilmer le social, filmer l'histoireb[Ressource électronique]aPariscEditions L\'Harmattand2003a194 p.a[Données textuelles]a2747518671aVersion électronique de l'édition papier : 2747518671aL?omniprésence des écrans dans le monde actuel tend à estomper la ligne qui sépare la réalité de la fiction. A travers la toute-puissance de ses images, le cinéma peut falsifier notre perception - manipulation, «désinformation» - comme il peut l?aviver. Entre le cinéma de fiction et le documentaire, lequel est donc le plus évocateur de la réalité sociale ? Il s?agit ici de déceler les paramètres artistiques, sociologiques et politiques d?une forme d?expression omniprésente dans la vie contemporaine.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiques40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747518671r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747518671zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747518671zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne