01656nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200019200111210003700303215000900340230002300349301001300372305005600385330052800441336007500969700004701044856009001091856011401181856010701295HARMA 12663a9782296296510a20241223d2002 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaFRAGMENTS D'UN DISCOURS THÉÂTRAL - Entre singulier et pluriel, de l?individualité créatrice à l??uvre collectiveb[Ressource électronique]fBrigitte Rémer - Préface de Jean Duvignaud aPariscEditions L\'Harmattand2002a356 p.a[Données textuelles]a274752910XaVersion électronique de l'édition papier : 274752910XaSi le « discours amoureux est aujourd?hui d?une extrême solitude » comme le dit Roland Barthes, le discours de l?artiste de théâtre qui construit un monde à son image l?est tout autant, même s?il est porteur d?un art dit « collectif ». De clôture en ouverture, la galaxie des compagnies théâtrales invente ses chemins, ses langages, ses lieux, ses modes de fonctionnement, pour un art où le risque se joue chaque soir, pour des carrières au bord du vide. Un coup de projecteur sur le vécu de la création théâtrale aujourd?huiaType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaBrigitte Rémer - Préface de Jean Duvignaud 40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/274752910Xr.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/274752910XzAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/274752910XzAccès après authentification2Lire ce livre en ligne