01586nlm0 22002411i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200005000111210003700161215000900198230002300207301001300230305005600243330065900299336007500958856009001033856011401123856010701237HARMA 17046a9782296323131a20241128d2003 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaJeux, médias, savoirsb[Ressource électronique]aPariscEditions L\'Harmattand2003a214 p.a[Données textuelles]a2747544826aVersion électronique de l'édition papier : 2747544826aCe livre est né d'une interrogation sur la capacité des médias à contribuer au développement des connaissances. Comment les médias et les savoirs s'associent-ils avec le jeu, le divertissement, les loisirs, la distraction et le plaisir. Si la famille ludique offre des ingrédients nécessaires au fonctionnement des médias, est-elle compatible avec le développement des connaissances? Peut-on vraiment apprendre avec les médias, notamment quand ils créent une ambiance divertissante et une réception distraite? Peut-on apprendre en s'amusant et en se distrayant et serait-ce un remède à l'ennui qui semble contaminer le système éducatif?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiques40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747544826r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747544826zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747544826zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne