01425nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200006000111210003700171215000900208230002300217301001300240305005600253330046200309336007500771700001400846856009000860856011400950856010701064HARMA 15702a9782296336780a20241124d2003 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaKant et la musiqueb[Ressource électronique]fAlain TirziaPariscEditions L\'Harmattand2003a134 p.a[Données textuelles]a2747552241aVersion électronique de l'édition papier : 2747552241aKant n'a jamais eu bonne presse dans l'histoire des théories musicales. La faute en revient sans doute à une trop grande attention portée à ses maigres propos musicaux, alors qu'il fallait simplement considérer d'un autre oeil des textes n'ayant en apparence aucun rapport avec l'art des sons. Par, là une voie s'est ouverte non seulement vers un Kant penseur de la musique, mais aussi vers un fondement secret du criticismeaType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaAlain Tirzi40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747552241r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747552241zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747552241zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne