01597nlm0 22002531i 450 001001100000010001600011100003900027101000600066102000600072105001600078135001600094200013100110210003700241215000900278230002300287301001300310305005600323330052900379336007500908700004900983856009001032856011401122856010701236HARMA 8615a9782296399105a20241122d1999 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaL'ECOUTE DE L'ANALYSTE ET LA MUSIQUE BAROQUEb[Ressource électronique]fAnne Cadier - Préface de Marie-Claude LambotteaPariscEditions L\'Harmattand1999a296 p.a[Données textuelles]a2738484301aVersion électronique de l'édition papier : 2738484301aComparer l'écoute du discours de l'analysant à celle de la musique baroque dans ce qu'elle recèle de plus spécifique à savoir : la fugue, c'est inviter le lecteur à une promenade sans but apparent ou du moins sans qu'un but ne se dessine avant même que la promenade soit terminée. - Comment parler de l'écoute analytique dans sa complexité ? - Expérience de l'analyste est dans ce qui lui est donné d'entendre durant la séance, mais aussi dans ce à quoi il pense durant l'écoute?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaAnne Cadier - Préface de Marie-Claude Lambotte40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2738484301r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2738484301zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2738484301zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne