01612nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200011800111210003700229215000900266230002300275301001600298305005900314330057100373336007500944700001901019856009301038856011701131856011001248HARMA 32431a9782296266506a20250116d2010 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLa lecture des Aventures d'Arsène Lupin - Du jeu au "je"b[Ressource électronique]fAnissa BellefqihaPariscEditions L\'Harmattand2010a210 p.a[Données textuelles]a9782296129658aVersion électronique de l'édition papier : 9782296129658aEn fondant son étude sur <em>Les Aventures d'Arsène Lupin</em>, l'auteur a cherché à comprendre les principes ludiques qui sous-tendent le roman policier : jeu de l'auteur avec le personnage et avec le lecteur et jeu du lecteur avec les textes. Le lecteur dépasse rapidement le "plaisir préliminaire" procuré par la séduction formelle et la découverte d'un homme aux identifications multiples qui a placé sa vie sous le signe des simulacres. Il est étonné de découvrir qu'il a été, en réalité, à la rencontre de lui-même.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaAnissa Bellefqih40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296129658r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782296129658zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782296129658zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne