01718nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200011800111210003700229215000900266230002300275301001300298305005600311330065800367336007501025700005301100856009001153856011401243856010701357HARMA 19361a9782296397972a20240514d2005 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLe cinéma populaire et ses idéologiesb[Ressource électronique]fCoordonné par Nicole Beaurain, Christiane PassevanaPariscEditions L\'Harmattand2005a260 p.a[Données textuelles]a2747583651aVersion électronique de l'édition papier : 2747583651aL'objectif de ce numéro est d'explorer le contenu social et politique du cinéma offert au grand public. Pour ce faire, il faut se confronter à un problème incontournable tant au plan définitionnel que conceptuel: comment distinguer le cinéma "populaire" des cinémas "d'auteur", "expérimental" ou "documentaire" ? Le clivage entre films "populaires" et films d'auteur est moins marqué qu'il n'y paraît. Le cinéma de divertissement ne s'interdit pas de délivrer des messages au public et l'aspect financier est rarement absent de la production du cinéma d'auteuraType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaCoordonné par Nicole Beaurain, Christiane Passevan40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747583651r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747583651zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747583651zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne