01549nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200006900111210004100180215000900221230002300230301001600253305005900269330055600328336007500884700001600959856009300975856011701068856011001185HARMA 41303a9782336326153a20250123d2013 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLe fond cinématographiqueb[Ressource électronique]fRobert BonamyaPariscEditions L'Harmattand2013a202 p.a[Données textuelles]a9782343017471aVersion électronique de l'édition papier : 9782343017471aLe concept de fond a-t-il une pertinence pour le cinéma et que peut-il recouvrir alors ? C'est à cette question que cet essai tâche de répondre. Ce livre privilégie quelques films singuliers et un nombre limité de cinéastes. Qu'il soit question de Rivette, Oliveira, Straub-Huillet, Guiguet, Antonioni, l'approfondissement ou la complication de la vue cinématographique correspond à une montée du fond visuel et sonore. Les figures, les personnages, les lieux délimités sont alors perturbés par l'intervention de cet autre composant.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaRobert Bonamy40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343017471r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343017471zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343017471zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne