01951nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200010800111210003700219215000900256230002300265301001300288305005600301330090100357336007501258700005301333856009001386856011401476856010701590HARMA 13684a9782296372122a20241222d1998 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLE JEU DE L'EXPOSITIONb[Ressource électronique]fSous la direction de Jean-Louis Déotte et Pierre-DaPariscEditions L\'Harmattand1998a256 p.a[Données textuelles]a2738470416aVersion électronique de l'édition papier : 2738470416aA l'idée, commode et médiatique, d'un public prédéfini et susceptible d'être visé comme une cible, il faut substituer l'idée, plus difficile mais plus juste, d'une rencontre au cours de laquelle oeuvre et public se constituent réciproquement. Cette rencontre n'est pas foncièrement spectaculaire. Elle ne se produit pas sans risque pour le travail artistique. Le fruit en est un certain inachèvement de l'art : on ne parvient jamais qu'à exposer des oeuvres dépourvues d'absolue finition. Mais comment cela se fait-il ? dans quels espaces l'indécision est-elle susceptible de se produire ? Quels sont les lieux et le moment d'une exposition artistique possible ? Est-ce dans l'atelier que se joue l'essentiel ? Est-ce encore au musée, dans la constitution des collections ? Ou bien dans la rue, la ville, voire le paysage quotidien ?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaSous la direction de Jean-Louis Déotte et Pierre-D40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2738470416r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2738470416zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2738470416zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne