01852nlm0 22002651i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200018700111210004100298215000900339230002300348301001600371305005900387330054600446336007500992700008201067856009301149856011701242856011701359856011001476HARMA 47362a9782336383286a20250120d2015 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLes incarnations du son - Les métaphores du geste dans l'écoute musicaleb[Ressource électronique]fFrancesco Spampinato - Préface de Marc-André Rappaz, Postface de Jean Vion-DuryaPariscEditions L'Harmattand2015a198 p.a[Données textuelles]a9782343066288aVersion électronique de l'édition papier : 9782343066288aQuel est le rapport entre la chorégraphie spontanée d'un danseur, composée de gestes, de postures et de déplacements réels dans l'espace, et la chorégraphie imaginaire d'un auditeur à l'écoute de la même musique, constituée peut être elle aussi de gestes, de postures et déplacements du corps, mais uniquement conçus pour son esprit ? De quelle manière surgit et se déploie un tel imaginaire gestuel au sein de cette manière spécifique d'écouter la musique qu'on appelle ici la "métakinésis musicale " ?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaFrancesco Spampinato - Préface de Marc-André Rappaz, Postface de Jean Vion-Dury40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782343066288r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782343066288zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/9782343066288zAccès après authentification2Télécharger au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782343066288zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne