01693nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200014000111210003700251215000900288230002300297301001300320305005600333330064500389336007501034700001901109856009001128856011401218856010701332HARMA 20923a9782296143579a20241127d2006 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLes musiques particularistes - Chanter la langue d'oc en Provence à la fin du XXe siècleb[Ressource électronique]fElisabeth CestoraPariscEditions L\'Harmattand2006a322 p.a[Données textuelles]a229600248XaVersion électronique de l'édition papier : 229600248XaQuelle est la place des chanteurs s'exprimant dans l'une des différentes langues autochtones de France, et notamment celle des Provençaux ? Si les Corses, les Bretons et les Basques semblent être mieux parvenus à s'imposer dans le paysage musical que leurs voisins du Midi, nombreux sont ceux qui chantent la langue d'Oc, vivent de leur art et stimulent un espace créatif. Régulièrement plébiscités par la presse, les musiciens d'expression occitane sont pourtant difficilement diffusés et leur parcours est semé d'embûches. D'où provient alors ce décalage entre acteurs, productions artistiques et public ?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaElisabeth Cestor40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/229600248Xr.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/229600248XzAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/229600248XzAccès après authentification2Lire ce livre en ligne