01638nlm0 22002531i 450 001001100000010001600011100003900027101000600066102000600072105001600078135001600094200007800110210003700188215000900225230002300234301001300257305005600270330065200326336007500978700002001053856009001073856011401163856010701277HARMA 5861a9782296286474a20241224d2002 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaMUSIQUE, ARCHITECTURE DU TEMPSb[Ressource électronique]fFrançois DecarsinaPariscEditions L\'Harmattand2002a166 p.a[Données textuelles]a2747523713aVersion électronique de l'édition papier : 2747523713aCet essai insiste avant tout sur la pluralité et la complexité de l'inscription de l'?uvre musicale dans le temps. Si c'est incontestablement au XXe siècle que se sont multipliées les avancées, ces dernières n'en seront pas moins mises en regard d'expérience antérieures souvent décisives, comme celle du style classique par exemple. Celles-ci se jouent tout d'abord dans la priorité donnée à l'assise technique du langage, aux limites parfois d'une abstraction nécessaire à la définition de l'outil, mais ensuite et surtout dans l'exploration souvent insaisissable du passé, du présent et du futur.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaFrançois Decarsin40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/2747523713r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/2747523713zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/2747523713zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne