ISBN : 9791030202670

EAN PDF : 9791030212167

EAN ePUB : 9791030217094

Éditeur : Fauves editions

Nombre de pages : 252

Date : 11- 2018

Notice : UNIMARC | MARC21

L'amour est une histoire de sorcellerie

Nathalie Tientcheu


« J'ai accepté tous les enfants et je n'accepte pas sa part, c'est qu'il y a un problème ! C'est la seule à qui j'ai refusé la paternité, dépenser aussi cher pour un bâtard que je n'aurai pas le temps de voir grandir ! Elle n'a qu'à continuer à chanter mon nom, c'est bien fait pour moi, on m'avait prévenu, mais c'est comme si la femme avait fait la sorcellerie sur moi. »

Les femmes, c'est le point faible de Faustin, le polygame. Au grand dam de ses vingt-quatre enfants, vivant entre le Cameroun et l'Occident, qui cherchent désespérément à attirer l'attention, du père, ce chef de village toujours en voyage. En France lorsque l'on aime on dit « je suis amoureux ». En Afrique on a tendance à dire « Je ne sais pas ce que l'on m'a fait ! J'ai été envouté ! ». Bien souvent l'amour est assimilé à la magie noire.
Et quoi d'autre ? Sinon comment un homme de la trempe de Faustin, a-t-il pu perdre tous ses moyens et tomber sous le charme de Délice, Charline, Pauline, Catherine et Clotilde ?! Lui en est sûr, il n'était pas dans son état normal ! Il va devoir composer avec toutes ses femmes et ses nombreux enfants. Sont-ils d'ailleurs tous de lui ? Peu importe ! Il va s'évertuer à être un bon père et faire le nécessaire, même s'il donne l'impression à sa progéniture que l'amour paternel est secondaire.


> Ajouter à ma sélection
> Télécharger l'E-book au format PDF
> Télécharger l'E-book au format ePUB
> Lire ce livre en ligne


> Acheter ce livre